Un des gars avec qui j'avais gardé contact lors de la visite folle dans le Squate Communautaire, me dit qu'il a trouvé de son coté et qu'il reste une chambre dans l'appartement.
Donc vers 18h je me pointe la bas, si je me rappel c'est la première fois que je prenais le métro ici.
Le métro ça reviens quand même chère si tu fais de petit trajet...
3$ le ticket, ouille, ça pique.
Plutôt propre pour se que je connais de Paris, ce qui me surprend le plus, c'est le peu de Publicités dans les gares et dans les trains !
Les affichages servent souvent d'information de la compagnie de transport et une fois de temps en temps une Pub...
Rendu là bas je retrouve le mec qui m’amène à l'appart, très grand, avec pas mal de chambres, ils sont 4 à vivrent là, 5 avec la recherche du nouveau locataire.
Ils m'ont super bien vendu le lieu ! L'ambiance était vraiment top, on a pris le temps de raconter nos vies tranquilloux dans la cour en sirotant un jus.
Mais ça ne valait pas le premier appartement que j'avais visité...
Je repart et décide de revisiter ce premier appartement, pour savoir si j'avais pas été trop bourré pour le trouver si formidable !
Rendez vous pris, j'y retourne et non en effet c'etait vraiment super.
Donc je dis au gars que je prend la chambre, ça nous soulage tout les deux d'avoir enfin trouvé.
Je rentre à l'auberge, là je reprend tout mes contacts mails pour donner une réponse négative.
Là Gina me chope en message sur Facebook, pour me demander si ça me dit de prendre la chambre chez elle pour le mois d'Aout, car elle s'est faite plantée par les Chiliens qui devaient venir...
Aie Aie Aie !! Je suis obligé de répondre non... car j'avais déjà confirmé pour le gars de l'appartement...
il se fait minuit, je vais me coucher tôt pour emménager le lendemain 10h, quand je reçois, juste avant d’éteindre mon ordi, un mail du locataire.
Me disant qu'il etait déééésoooléééé mais sa coloc avait déjà confirmée à une amie pour la chambre et qu'il ne s'etait pas parlé de la journée pour savoir cela...
PUTAIN DE MERDE !!! J'ai balancé tous mes contacts a la poubelle et le mec me dit ça maintenant !
Obligé de revenir sur se que j'avais dis à Gina et par chance elle n'avait le lendemain pas encore trouvée d’acquéreur à la chambre de sa maison.
Alors voilà, je suis contant d'une part parceque j'habiterais avec quelqu'un que je connais, mais bon c'etait un plan qui n'etait pas définitif, car en Septembre ils avaient une nouvelle colocatrice u__u...
ça me faisait quand meme avancer et j'ai pu emménager le mercredi suivant.
Ma chambre !!! au rez de chaussé. |
Le salon ! |
Terrasse comme il faut ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire